Votre idéal d’allaitement

Savoir plonger profondément en soi pour atteindre votre sommet

Vous avez forcément un projet d’allaitement, un idéal. Cet idéal représente votre réussite. Oui, vous êtes une maman qui assure.

Votre réussite, c’est à vous de la définir. C’est à vous de savoir ce qu’est un allaitement réussi pour vous. Et je suis là pour vous aider à le définir.

Je suis convaincue que ce qui arrive dans votre vie peut être transformé en opportunité.

Vous n’avez pas forcément la taille de seins, la forme de seins, les mensurations, les connaissances, le soutien que vous voudriez. Votre tout petit se montre malhabile dans un premier temps pour téter. Il vous blesse et vous avez peur.

Et pourtant, deux mères avec les mêmes caractéristiques, la même histoire réagiront de manière différente:

– La première se cache derrière le sacro-sein choix d’allaiter ou de ne pas le faire, en justifiant sa peur d’essayer par tout ce qu’elle n’a pas.

– La deuxième crée le projet d’allaitement qui l’inspire en aimant ce qu’elle a et en dépassant ce qui ne lui plaît pas, en posant un regard bienveillant et fier sur ce qu’elle a obtenu (quelle que soit la forme de son projet)

Je vous aide à oser et vivre pleinement votre projet d’allaitement en respectant profondément vos choix. Valoriser votre chemin de mère est une des étapes.

Quelles que soient les circonstances, vos doutes, vos questionnements, une écoute adaptée et des solutions concrètes vous permettront de vivre l’allaitement qui vous convient.

Lorsqu’une question, un doute surgit, n’attendez-pas, contactez-moi !