Le petit plus qui fait la différence

Je donne chaque jour des consultations d’allaitement et si j’ose parfois demander des nouvelles dans les jours qui suivent la consultation, je ne le fais pas nécessairement toujours ou dans les semaines/mois qui suivent.

C’est pourquoi, je vous encourage à me faire part de vos progrès, m’appeler pour clarifier un point, avoir mon avis sur un sujet précis, ou pour tout autre chose relative a votre objectif et que vous désirez porter à ma connaissance.
Je suis régulièrement sollicitée pour répondre à des questions sur la conciliation allaitement et travail, les nuits du bébé allaité, l’introduction de l’alimentation solide, le sevrage…

Par ailleurs, je me méfie beaucoup des situations cliniques qui traînent, des « candidoses » qui ne réagissent pas aux traitements. Il est souvent pertinent de refaire un point si une situation n’évolue pas favorablement. J’essaye de travailler avec des professionnels habitués à accueillir des mères allaitantes et bienveillants.
J’ai décidé d’apporter les informations que j’aurais aimé recevoir quand j’ai eu mon premier enfant et d’une manière simple et accessible.

« La plupart des choses importantes dans le monde ont été accomplies par des personnes qui ont continué à essayer quand il semblait y avoir aucun espoir ». Dale CARNEGIE

Et pour ce faire, j’ai créé ce site qui répond également à ce désir. Car il met à votre disposition des vidéos mais aussi des ebooks et autres documents à télécharger gratuitement.
J’ai vu combien les succès sont avant tout ceux des mères, ces femmes extraordinaires qui les portent et les construisent, bien plus que ceux des données scientifiques… C’est à vous que je dois ces magnifiques moments. Je vous en remercie.
J’ai décidé d’apporter les informations que j’aurais aimé recevoir quand j’ai eu mon premier enfant et d’une manière simple et accessible.