Traitement des allergies

La réinformation vibratoire pour stimuler le système immunitaire

Mon activité me confronte quotidiennement à des personnes qui souffrent de réactions multiples imputables aux allergies que ce soit chez les bébés ou les jeunes mères : reflux gastro-oesophagien, eczéma, rhume des foins, réactions médicamenteuses, infertilité, mauvais vécu de l’accouchement, j’en passe.

Ces manifestations ne se bornent pas uniquement à la sphère physique ou physiologique mais elles peuvent avoir des répercussions sur la sphère émotionnelle. Cela m’a amenée à rechercher des méthodes pour les aider à aller mieux au quotidien.

L’une d’entre elles consiste à isoler l’allergène et pratiquer un régime d’éviction stricte de la substance jusqu’à ce que l’organisme le tolère. J’ai très vite été confrontée aux limites d’une telle prise en charge. C’est pourquoi j’ai fait des recherches qui m’ont amenées à découvrir les thérapies énergétiques.

La méthode Lumen Care me permet aujourd’hui de proposer à mes clients une thérapeutique douce, en plein accord avec mes principes déontologiques, et d’une efficacité étonnante. Efficace et non invasive, la méthode est une technique avantageuse pour tous (enfants et adultes) et donne des résultats durables.

Traiter les allergies, intolérances, c’est possible !

En s’attaquant à la cause plutôt qu’aux symptômes, la méthode Lumen Care permet de redonner au corps l’information pour se défaire définitivement des allergies de tous types, des intolérances et des maladies qui en dérivent. Cette méthode est indolore, sûre et efficace; elle n’implique aucun recours à des prescriptions médicamenteuses.

La méthode en quelques mots

Selon les thérapies énergétiques, l’allergie est une réponse erronée de l’organisme (réaction physique, physiologique, énergétique ou psychologique) d’une personne particulière face à une ou des substances données. Celles-ci peuvent être aussi variées que le gluten, les produits laitiers, les pollens, la pénicilline, les vaccins ou encore les insectes par exemple.

Pour la majorité des personnes, ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé : c’est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique ou intolérante qui crée cette réaction inappropriée et à laquelle il faut remédier.

En effet, chez la personne allergique ou intolérante, pour des raisons liées à de multiples facteurs, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme. Ce dernier mobilise alors le système immunitaire contre cette « invasion » et se désorganise dans une chasse à l’intrus inappropriée. Il s’agit donc de rectifier cette perception erronée du cerveau et de traiter le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie.

La méthode Lumen Care permet de traiter efficacement les troubles liés aux allergies et intolérances par un travail d’acupressure sur les méridiens d’énergie. Rapide, efficace, indolore, sans effets secondaires, elle permet de traiter une substance ou groupe de substances par séance. Après traitement, le patient peut à nouveau vivre comme s’il n’avait jamais été allergique ou intolérant.

Le fondement d’une thérapie énergétique est de travailler sur le plan de l’information plutôt que d’interagir au niveau physiologique, en considérant le corps comme une structure d’information cohérente.
Le thérapeute cherche à réinformer une fonction, un organe ou une cellule afin qu’ils retrouvent leurs équilibres vibratoires indispensables à un fonctionnement optimal.
Dans le cas d’une allergie par exemple, nous allons réinformer l’organisme sur l’innocuité et la compatibilité d’une énergie vibratoire externe pour qu’il n’entre plus en conflit avec elle.
Dans cette approche, sensibilité, intolérances et allergies sont comprises comme une même réponse avec un degré de réactivité différent.

Selon la Radionique, tout est vibration

La radionique est une science développée en Angleterre depuis la fin du 19ème siècle qui considère toute chose dans l’univers comme émettant une fréquence qui lui est propre.

Cette approche consiste à aborder chaque substance sous l’angle de son empreinte vibratoire. Des appareils ont été mis au point pour enregistrer ces fréquences. Il est aussi possible de les traduire en tant qu’ondes de forme ou de codes numériques. Nous disposons ainsi d’une banque de données vibratoires de milliers de substances qui représentent toutes des allergènes potentiels avec lesquels nous interagissons au quotidien. Ces mêmes codes servent à la fois de testeur de sensibilité et de base de réinformation.

La mémoire de l’eau

La recherche a démontré que quelques gouttes d’eau suffisent pour transmettre et conserver ces empreintes vibratoires.
L’eau agit alors comme un disque dur capable d’emmagasiner d’énormes quantités d’informations.

L’homéopathie de contact

Grâce à l’activation de très hautes dilutions homéopathiques, la transmission d’information est rendue disponible à l’organisme sur son plan énergétique au travers de la peau plutôt que par ingestion de granules.
Différents niveaux de dilution permettent d’amener des résultats spécifiques selon les besoins de chacun.

D’une simplicité extrême

Le soin de réinformation est constitué d’une capsule contenant de l’eau encodée.

Elle se porte à même la peau à hauteur du sternum selon un calendrier bien précis : 8 heures par jour, pendant 15 jours répartis sur 1 mois (15 jours pour les enfants de moins de 3 ans).
Cette solution offre l’avantage d’un traitement naturel non invasif. En effet, la personne traitée ne fait que porter sa capsule personnelle en pendentif. Grâce au principe d’inversion vibratoire, il n’est pas nécessaire de pratiquer l’éviction des allergènes concernés ce qui rend possible de cumuler un certain nombre de réactifs en même temps pour simplifier et raccourcir la durée globale du soin.
La méthode de Réinformation Vibratoire Lumen Care est :

  • Sans ingestion ou absorption cutanée,
  • Sans régime ou éviction alimentaire,
  • Sans risque d’effet secondaire,
  • Sans interaction médicamenteuse,
  • Sans limite d’âge.

Quel est le champ d’application ?

La réinformation vibratoire ne traite pas de symptôme en particulier, elle permet aux cellules du corps de retrouver leur équilibre vibratoire et de s’auto-guérir grâce à une réponse immunitaire optimale.
Aussi est-il très intéressant d’envisager le phénomène allergique de manière plus globale que ce que nous en connaissons communément. En effet, toute substance de notre environnement est un allergène potentiel, y compris notre propre corps en ce qui concerne les maladies auto-immunes.
Par exemple, à quoi ressemble une allergie à la vitamine C, au calcium ou au fer ?
Ce sont des éléments vitaux pour lesquels il n’y a aucun signe extérieur de sensibilité, pourtant une allergie à ces substances entraine logiquement une carence puisque l’organisme va systématiquement rejeter ces nutriments. Et une éventuelle complémentation ne servira tout au plus qu’à fournir une plus grande dose « d’allergène » au corps.
L’action de la réinformation vibratoire va dans ce cas permettre au corps de ne plus être en rejet de la substance pour pouvoir la réassimiler normalement. C’est à partir de ce moment que la supplémentation deviendra efficace si la carence est importante.