Que comprennent mes tarifs ?

Mon intention intime est de vous aider à avancer

Mes honoraires (60€/heure) comprennent l’anamnèse, l’évaluation maternelle et infantile en profondeur, l’observation d’une tétée, un test de succion (si nécessaire), le détail d’un plan de soin adapté incluant les techniques de positionnement, de la documentation, des accessoires parfois aussi et le suivi de la consultation.
Selon le motif de consultation que vous choisissez, je réserve 1 à 2h.

A titre de comparaison, une consultation chez un ostéopathe ou un psychologue est souvent facturée entre 50 et 80€ pour 30 à 45 minutes.

Chaque couple maman-bébé est unique et les besoins de chacun sont différents. Les besoins d’une consultation en allaitement souvent urgents et je m’organise pour vous répondre rapidement.

Si je me dédie autant à vous, c’est parce que j’ai vécu l’aventure moi aussi. Quand je mesure le temps que j’ai mis à comprendre quels avaient été les freins dans ma première expérience d’allaitement vite écourtée, la peur que j’ai ressentie en accueillant mon deuxième enfant car je n’avais pas de repères fiables, ce sentiment latent de ne pas avoir assez de lait. Quand je repense à l’énergie qu’il m’en a coûté, à quel point ma confiance en moi avait été sapée, les années que j’ai mis à dépasser ce sentiment, je crois que j’aurais été plus qu’heureuse d’investir dans ce qui comptait alors autant pour moi.