Livre

Découvrez mon nouveau livre !

Mon allaitement sur mesure

Vous connaissez peut-être la passion qui m’anime depuis presque 20 ans : l’allaitement maternel et tout ce qui touche à la maternité en général.

Aussi, quand les éditions Albin Michel m’ont sollicité pour enrichir leur collection d’un livre sur l’allaitement, j’ai relevé défi, convaincue qu’un livre qui se démarque des ouvrages habituels sur le sujet serait utile à bien des mamans, et… à leur entourage.

Je voulais un livre qui apporte quelque chose de nouveau, qui balaye bon nombre d’idées reçues, qui tient compte des dernières recherches scientifiques, et donne un coup de pied dans la fourmilière.

Celles qui m’ont lu en avant première m’ont dit retrouver ma personnalité dans cet ouvrage.
Un grand merci au passage à mon amie pédiatre le Dr Mazurier qui l’a consciencieusement relu et a apporté les dernières retouches.

S’il est un sujet pour lequel les mamans subissent toutes sortes de remarques, pas toujours bienveillantes, de la part de leur entourage, c’est bien celui-là !

Quelle mère ne s’est pas entendu dire : « Tu sais, moi, j’ai pas allaité et mes enfants se portent très bien ».Et ce, à un moment où elles se sentent vulnérables, où elles ont plus besoin d’aide pour les tâches quotidiennes que de conseils malavisés sur la façon de nourrir leur bébé.

Que vous décidiez d’allaiter ou non, vous êtes en droit de recevoir la bonne information au bon moment, sans jugement, ni préjugé.

Bon nombre de mamans que je vois en consultation sont épuisées, voire déprimées, et ont toutes besoin de conseils pertinents, d’encouragement, d’aide, d’une coach même parfois qui leur redonne confiance en elles. Etre informée vous permet d’être mieux préparée aux défis qui vous attendent, de prévenir d’éventuelles complications et vous aide à prendre les bonnes décisions.

Alors voilà : j’espère de tout cœur que ce petit bouquin, qui se lit vite et bien, trouvera une place chez vous ou chez votre meilleure amie. Les précommandes sont ouvertes. Vous pourrez ainsi réserver votre exemplaire pour être sûre de l’avoir à sa sortie. Il sera vendu au prix de 18,90€.

Précommandez-le dans votre librairie préférée !